Les morts ne racontent pas d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pirates. Un forum de mort. À vous de jouer avec votre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction Tortuga (PV Hector)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Barbossa
Simple Citoyen
Brian Barbossa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Baie des Naufragés

Direction Tortuga (PV Hector) Empty
MessageSujet: Direction Tortuga (PV Hector)   Direction Tortuga (PV Hector) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:36

Brian, et son chien à ses cotés, s'approcha du Black Pearl pour demander un coup de main.

Aidés de quatre matelots, ils chargèrent le chariot sur le pont de la Perle Noire. Mais une fois fait, Brian était tout de même très mécontent. S'il y avait une tempête, il était foutu. Il fallait une place à l'abri, de préférence dans la cabine du Capitaine ou dans les cales, mais il voulait éviter les cales, il avait peur que l'humidité abime ses œuvres de bois. En tout cas, il était hors de question que son chargement reste à dormir sur le pont !!

Il se dirigea par conséquent vers son paternel qui se prélassait sur le pont supérieur, près de la barre de navigation. Hors, en haut des escaliers, deux matelots s'interposèrent devant lui, lui barrant le passage. Ils s'agissait de deux pirates mais étrangement, on aurait dit deux soldats de la Navy car ils avaient le dos très droit et tenaient correctement leurs fusils.

« On ne passe pas.
- Le capitaine ne veut pas être dérangé. »

Brian grogna. Break à ses pieds aussi. Son père n'était qu'à deux mètres de là. Certainement qu'il entendait toute la conversation et devait en rigoler dans sa "petite" tête de ... évitons les vulgarités.

« Laissez moi passer, je dois lui parler. Je lui foutrais la paix après. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Tortuga (PV Hector)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector Barbossa
» Discussion et préparation (Point de Départ de Brian B.) [PV Hector B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les morts ne racontent pas d'histoire :: Coin RPG :: La Perle Noire-
Sauter vers: