Les morts ne racontent pas d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pirates. Un forum de mort. À vous de jouer avec votre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:11

Lol répondu ... Kill Will ?(erf bon en plus je suis au boulot, je joue entre 2 rdvs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:11

Naaaan, le coeur de Will a disparu mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:54

Snif , elle est colère Lizzie ... je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:11

Je ne vais pas épiloguer trop longuement. Juste pour dire que je suis admin pour la seule et unique raison de donner un coup de main pour le design. Donc, il ne tien pas a moi de faire vivre le forum et encore d’innover avec de nouvelles idées. J’ai posté un sujet pour faciliter les nouveaux membres à trouver de l’inspiration à la création d’un personnage.

Bref, on ne m’a jamais demandé d’administrer ce forum pour le reste. Alors, les critiques, merci. Sad

Tia Dalma
Revenir en haut Aller en bas
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:09

Tia Dalma a écrit:
Je ne vais pas épiloguer trop longuement. Juste pour dire que je suis admin pour la seule et unique raison de donner un coup de main pour le design. Donc, il ne tien pas a moi de faire vivre le forum et encore d’innover avec de nouvelles idées. J’ai posté un sujet pour faciliter les nouveaux membres à trouver de l’inspiration à la création d’un personnage.

Bref, on ne m’a jamais demandé d’administrer ce forum pour le reste. Alors, les critiques, merci. Sad

Tia Dalma

Les critiques ne sont pas contre toi Wink Mais contre moi et les deux autres tatas.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:43

Elizabeth Swann a écrit:
Pfff sérieux c'est agaçant ... vous êtes QUATRE admis ... et rien n'avance ... Alors mettez vous d'accord . Et oui il faut savoir prendre du temps pour gérer un forum, en particulier au début de ce dernier ...

Vous parliez bien de quatre et non trois admin. Il me semble pas par cette missive, je suis également dans le lot. Franchement, je ne sais que pensé de tout cela.

En passant, merci de m'avoir retiré de l'administration, comme cela, il n'y a plus de quoi me faire des reproches. En passant, vous avez oublier de changer mon rang. Voila quoi.

ps: déteste les problèmes sur les forums et a chaque fois, je me trouve noyer dans les conflits... A force, c'est vraiment ragent. Surtout que je suis juste venue pour donner un coup de pouce au design et quelques détailles. J'en fini là avec mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:00

Oui je parle de 4 admis parce qu'à partir du moment où on s'engage à prendre le rang d'admi on assume les responsabilités qui vont avec
Le reproche visait donc les QUATRE ADMIS sans en viser un plus que les autres. Après la critique est pourtant simple : pas assez d'organisation ni de réactivité de la part de toute l'administration. Et au départ ce n'est non plus formulé pour dire faite comme ci ou comme ça mais bougez vous sinon la durée de vie du forum sera hélas très brève .
Après désolée si vous êtes susceptible mais je maintiens ce que j'ai dit : que vous soyez 4 ou 3 faut que tous s'investissent , cherchent des membres et se bougent.
Après Tia quand tu dis :
Citation :
il ne tien pas a moi de faire vivre le forum et encore d’innover avec de nouvelles idées.
depuis quand l'innovation et les idées sont l'apanage des admis ??? Navrée mais les membres aussi peuvent et doivent innover même si l'admi a toujours le mot de la fin. Un forum qui marche est un forum dans lequel on s'investit tous pas seulement deux personnes. Seulement c'est à l'administration de donner l'impulsion et l'exemple. Ce qui était ma critique ici, vous êtes trop passifs et c'est dommage.
Bref c'était une suggestion d'amélioration : plus de réactivité et des admis qui animent et lancent le jeu. Parce que lorsque personne ne répond , bah ça lasse ... et ça donne pas envie à des membres potentiels de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:15

Pas de dispute je vous pris --' Un forum en guerre n'attire personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:27

Oh moi je ne me dispute pas lol, je répondais juste . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Je vais être la plus brève que possible.
Premièrement, je ne suis plus admin, juste le rang qui n’a pas été changé.

Ensuite, pour l’amélioration du forum, il n’y a pas 50'000 choses à faire. Les tops sites sont un bon moyen de faire connaître le forum pour autant que les membres s’en donne la peine de voter.

Ensuite, il manque les Royal navy qui est dirigée par James Norrington. La EITC manque cruellement à l’appel, sans oublier les forces Françaises qui dominait une partie des Caraïbes.

Dans les sujets du forum, tout est relativement mélangé. Pour exemple : Coin des membres // Améliorations plus l’aide aux joueurs. Nouveau sujet : Qu’est-ce un rp ?, Demande de Rp Discussions sur vos RP me semble plus logique de les mettre ensemble... Non ?

Pourquoi ne pas réunir toutes les îles en un seul sujet intitulé ‘les îles’
Un manque de navire cruel peut faire fuir les nouveaux membres. Comme le Dauntles, L’Endeavour le Holandais volant, l’Intercepteur etc etc etc... C’est aussi la richesse d’un forum et croyez moi, je suis admin d’un autre forum RPG PDC.

Pourquoi il n’y a pas de guerre sur le forum ? Par manque de motivation ou tout simplement une nouvelle excuse, que cela n’intéresse personne ?

Il manque toujours une réelle intrigue pour le forum. Un historique de ce qui aurait put ce passé et surtout permettre aux nouveaux membres de mieux situer le contexte. Donc, si une personne se sent motivée, à vos plumes. Bien que je en sois plus admin, je cherche à réveiller le forum qui sommeille depuis son départ.

Sans oublier un point important, un fondateur qui n’est que rarement présent ne sonne pas bon. C’est aussi une clef du succès. Durant plus d’une année, j’étais présente plus de 10 heures par jour sur mon forum et cela a permit de le faire connaître.

Des jeux de pistes sont aussi une bonne manière de faire venir des nouveaux membres. Mais pour cela, fait tous ce mettre au travaille et trouver des idées innovantes.

Mais bon, très certainement que je parle dans le vide, car plus de la moitié des membres ne liront pas ceci.


Beuglante terminée. (ou enfin, conseil) A vous de voir...

ps: Lizzie, tu te permet de critiquer, mais tu fait quoi pour le forum et son amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:14

Je participe. J'ai fait de la pub sur 3 de mes sites et je sais faire marcher un forum... Preuve en est du fait que mes forums sur PoTC fonctionnent toujours
Par ailleurs je ne me prétends pas admi ici. J'ai déjà 2 forums et un site sur lesquels je passe du temps.
Je te signale que pour le forum j'ai été la première à demander une histoire cohérente, à faire en sorte que les persos du film soient pris au lieu d'un multitude d'OC .
Pour l'histoire et bien Love a fait des progrès . On est à la fin d'AWE, on connait tous le contexte.
Le pire c'est que nous sommes d'accord sur beaucoup de point .. Et si tu relis mes messages tu te rendras compte que j'ai été la première à dire effectivement que pour qu'un forum marche l'admi doit s'investir (et oui ne t'en déplaise je sais ce que c'est d'administrer un forum )
Pour finir, je conseille ... et je vais être franche si j'avais voulu administrer un forum RPG, j'en aurais créé un.
Ce que je fais ? J'ai fait de la pub, je participe et je relance les débats. Je joue et je réponds dans les temps pour donner une impression de dynamisme à l'ensemble . Alors sans doute te vexes tu parce que tu penses que tes talents ne sont pas reconnus mais ça n'est plus mon problème. Perso je suis admi de deux forums dans lesquels je me suis engagée au delà que pour le design. Et j'ai une seule co admi. Et crois moi je bosse sur mes forums . Je veux juste conseiller les admis d'ici qu'ils soient 3 ou 4 car je sais ce qui fait marcher un forum et ce qui le fait couler.

PS : Love ne t'inquiète pas, j'arrête là, je voulais juste répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les morts ne racontent pas d'histoire :: Coin des membres :: Améliorations du Forum / L'aide aux joueurs :: Améliorations-
Sauter vers: