Les morts ne racontent pas d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pirates. Un forum de mort. À vous de jouer avec votre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion d'amélioration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Snow
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:09

J'ai une idée : on devrait créer un topic pour commenter le RP... vu que sur ES (un RP Eragon pour ceux qui ne connaissent pas) on a tendance à flooder le RP en commentant les posts des autres, créer un topic pour ça éviterait de faire du floood quelques jours après la création de DLAP lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

Lol c'est une bonne idée Julie, perso moi ce que j'aimerais c'est déjà que les rôles des films soient pris, parce que bah un rp caraibes sans Jack .... ni même Will ou Beckett (oui bah les morts jouent aussi) Erf et du gens aussi !!! viendez !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:21

Fais de la pub Jess x) dans tes fics.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:52

Lol attendu que je ne fais déjà même pas de pub pour mes forums dans mes fics ,voilà quoi, nan mais on va faire un bouton on mettra sur le pearl, l'empress et le site en partenaire, par contre en échange vous nous mettez les 3 en partenaire lol, oui je suis dure mais c'est donnan donnant (je peux faire un lien depuis mon profil ff net mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:24

Question: Comment on mets les trois en partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:29

Alors je te fournirais tous les codes par MP , tu n'auras qu'à faire un copié collé, je ferais ça dès que j'ai le temps de faire votre bouton aussi (pas de raison lol) mais pour simplifier j'enverrais en MP et je vous dirais où aller sur le panneau d'admi au besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:45

Mdr Désolé, mais c'est la première fois qu'on me demande en tant que partenaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

Au fait moi j'ai une question qui n'a rien à voir, j'ai bien précisé dans la présentation de mon perso que Liz était l'enfant unique du gouv ... normalement y'aura pas de nuées de frangins/frangines qui vont venir s'inscrire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:48

t'inquiète Wink Tu es la seule Swann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Julie Snow
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

si y en a qui essaient on leur dira que Swann n'est pas autorisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Histoire 1 Journal d'un assassin   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

Raaa je recommence ma question pourquoi animes tu Liz alors qu'elle est à moi ? (désolée j'ai bugger donc je reposte simplement)


Dernière édition par Elizabeth Swann le Mar 23 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:05

ah, je ce que je veux dire par animer: c'est la prendre comme s'elle était un perso. La mouvoir un peu pour mieux faciliter le RP, aucun problème, mais on sait pas ce qu'elle pense etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

Bah désolée mais tu la fais bouger comme tu le veux, lui faire dire ce que tu veux , moi je vois pas ça comme ça. J'anime pas Lother, je me positionne par rapport à lui, j'agis pour le faire réagir mais je le fais pas parler ... Parler et faire bouger c'est animer pour moi
Non pasque dans ce cas tout le monde bouge le perso de tout le monde et le fait parler ... mais c'est pas du RP
Edit : et oui 10 Lignes c'est long, encore plus si tu veux avoir un dialogue , mais voilà moi j'ai pas forcément envie que mon perso fasse ça et du coup tu me forces à le faire réagir comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Je la fais juste parler et elle répète la même phrase =.=' histoire d'avancer le Rp. Dans tous les RP que je suis, c'est pas interdit. Sinon, comment bien avancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

Bah non tu induis qu'elle prend des grands airs et honnetement moi à la première question de Lother je l'aurais pas du tout fait réagir comme ça .
Donc bah du coup je sais même pas comment répondre , et en plus moi je prends pas ton perso pour parler toute seule, ce qui signifie que je suis mal pour les 10 lignes
Et oui je sais je suis ch*** mais si on a un perso on le controle entièrement pasque si les autres joueurs peuvent commencer à le faire bouger comme ils veulent bah à quoi ça sert d'avoir un perso
Eddit 2 : voilà j'ai répondu, sans animer ton perso et sans le faire bouger, comme quoi ...ça peut avancer quand même (non mais désolée mais déjà là j'ai du faire réagir autrement Liz pasque je la voyais pas agir comme tu l'as fait faire, ni répondre comme ça donc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Brian Barbossa
Simple Citoyen
Brian Barbossa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Baie des Naufragés

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

Oui Love, j'ai lu le rp et Jess a raison, ce n'est pas comme ça normalement. Peut être que sur votre rpg sur Eragon vous faites comme ça mais moi sur d'autre rpg que je lis (Bleach, Hellsing, Hp,Lotr, Sakura), on ne fait pas du tout ainsi.

D'abord, tu nommes ton adversaire "Elizabeth" alors que tu ne l'as connais même pas, vous ne vous êtes pas présenté. "La jeune femme", "la belle demoiselle" est mieux. Et ceci jusqu'à que vous vous êtes salué. Tu dois être du Point de vue de Lother et non celui du "narrateur".

Puis tu ne peux pas lui faire dire un dialogue autre que ceux qu'elle a déjà prononcé... Elle dit, "Lâchez ça immédiatement", tu ne peux pas dire "Lâchez cette épée". Ce n'est pas ton personnage, ce n'est donc pas à toi d'inventer son dialogue.

Et puis enfin, tu n'as pas le droit de dire comment est son visage, s'il est effrayé ou en colère, comment est le ton de sa voix, si elle trébuche ou si elle hurle. C'est à Elizabeth de le dire. Toi, tu ne peux que la "répéter"

Concentre toi d'avantage sur Lother, comment il dit telle chose, comment il tient son épée, s'il s'avance en parlant. (Mais ne dit pas que Elizabeth recule, tu n'as pas le droit ^^') Dit nous ces pensées, de quoi il pense de la bout de femme qui se tient devant lui, quitte à nous faire une description physique d'Elizabeth qu'on connait déjà si bien.

Voilà, désolée, c'était juste un recapitulatif des choses qui m'a dérangé. Je t'assure que lorsque tu lis des autres rpg, c'est ainsi que ça marche (enfin, les rpg sérieux avec des bons rpgistes, pas ceux avec une ou deux lignes........)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

Merci !!! Moi aussi, j'ai lu des RP et chacun utilise son perso et laisse l'autre tranquille.
Par contre oui je confirme c'est chaud en 10 lignes obligatoires, mais moi je me suis fixée sur une description physique et sur ce qu'Elizabeth pensait de l'autre, la manière dont elle le voit . Mais je confirme c'est hyper dur , mais c'est le RP sinon bah c'est une grosse fic lol (si je faisais le scénario, je vous dis pas comment ça aurait tounré lol)Tout ça pour dire que j'en ch*** pour répondre ... mais j'ai animé que Lizzie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Brian Barbossa
Simple Citoyen
Brian Barbossa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Baie des Naufragés

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:27

Bon alors premièrement,

Je vous propose quelque chose qui est très utile c'est le "Compte Codex". (on peut lui donner un autre nom lol)

ça consiste à créer un nouveau compte qui aura comme nom "Compte Codex" et qui aura un mot de passe que tous connaitrons mais qui sera possible d'utiliser qu'avec la permission des trois administrateurs du forum.

On pourra essentiellement l'utiliser pour jouer un personnage non inscrit, un personnage inconnu (un soldat, un bruit, un chien, un voleur qui vous bouscule) ou un personnage absent qui ne répond pas à nos "pitiéééééé reviens"

Lorsque le "Compte Codex" est utilisé pour se substituer à un autre personnage, ça serait bien de mettre en haut des messages une image du personnage en question.

Il sera bien sûr interdit de modifier l'avatar, la signature, le pseudo et encore moins le mot de passe du Compte Codex sans l' autorisation des administrateurs. Il sera également interdit de supprimer les messages que d'autres joueurs auraient posté avec le compte codex.

Ensuite en second,

Il faudrait mettre un contexte : l'histoire se situe à la fin de AWE, tels personnages devient ainsi et bidule est morte.

Il faudrait mettre des quêtes : la quête de la fontaine de jouvence. La quête des billes magiques, des sept boule de cristal, de l'épée cortez, de l'Atlantide, du poissons d'or qui ne peut être attrapé qu'avec la canne à pêche d'or. Bref, des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Bah mpoi je pensais naivement que les personnages de figuration comem tu le décris , on pouvait les utiliser dans nos messages par contre , par ex un figurant à personne, Liz lui parle et puis basta)
Pour les quêtes, moi j'admets pas être fan, je pense que par contre oui il faut un cadre à l'histoire ... en s'appuyant sur les perso et leur situation à la fin d'AWE, Hector & Jack cherchent la fontaine, Liz veut rejoindre Will, après on peut leur donner à tous une raison d'aller vers la fontaine, mais faut pas trop brider non plus les joueurs selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Brian Barbossa
Simple Citoyen
Brian Barbossa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Baie des Naufragés

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:58

Euh oui bon, c'est vrai qu'un personnage trèèèès neutre, on lui parle, on demande sa question et voilà, ce n'est qu'un inconnu...

Personnage plus important, c'est : un messager qui ramène une lettre de Beckett à Liz.
Personne de la saga, je prends Teague avec le Compte Codex et Hector peut rp avec moi. Tu prends Tai avec le Compte Codex, tu lui donnes comme mission d'envoyer une lettre à Hector car Beckett t'a envoyé une lettre... looool...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Snow
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:36

Alors pour l'histoire de prendre les personnages de RP Love, on en a déjà parlé par MP et je te cite cet extrait, venu de CE forum :
Citation :
Vous pouvez interpréter un personnage des films qui n’a pas été pris par un autre joueur
Cette idée de Compte Codex perso ça me paraît un peu trop compliqué...
Pour moi tant qu'un perso n'a pas été pris par quelqu'un, il peut servir de figurant pour n'importe qui.
Quant au cadre de l'histoire, perso (je donne mon avis de joueuse sur les denriers points) une quête ne me déplairait pas. Mais il faut se ranger à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:26

Je te rejoins Julie, je pense que le Codex est compliqué et je te rejoins : un perso pas pris peut servir de figurant à n'importe qui . Mais une fois qu'il est pris on le laisse au joueur
Pour le cadre de l'histoire, on peut certes repartir sur la Fontaine ( le plus simple) ou alors un nouvel objet, ce qui serait interessant dans ce cas, c'est que chacun ignore les raisons des autres perso de vouloir l'objet, et le découvre à la fin (je me fais comprendre ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Julie Snow
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:21

vi vi tu te fais comprendre... Perso la Fontaine me conviendrait mais l'ennui c'est que beaucoup des personnages sont encore jeunes, encore pour Liz on peut comprendre, elle veut rester éternellement jeune pour Will ; mais pour des personnages comme mon Elanor ou le Lother de Love, quelle serait la motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:39

Et bien le tout est de trouver des ... disons des bienfaits cachés à la fontaine ... De plus, vouloir s'en emparer en premier peut aussi être pour s'assurer qu'un autre ne la possédera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Brian Barbossa
Simple Citoyen
Brian Barbossa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Baie des Naufragés

Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:12

^^ Ok donc on va oublier le principe du Compte Codex. Smile Ce n'était qu'une proposition après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amélioration   Suggestion d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les morts ne racontent pas d'histoire :: Coin des membres :: Améliorations du Forum / L'aide aux joueurs :: Améliorations-
Sauter vers: