Les morts ne racontent pas d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Pirates. Un forum de mort. À vous de jouer avec votre vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila, Tia Dalma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

Nom : Dalma

Prénom : Tia (aussi connue sous le nom de Calypso)

Age : Son age n’est pas connu... et on ne donne pas d'age a Tia, allons!

Groupe : Sorcière ou Déesse (a vous de voir)

Physique : Difficile de donner un look à la fois glamour et repoussant à un personnage qui vit dans les marais ! A elle seule, elle est capable du meilleur comme du pire, mais ne sortons pas du contexte. D’apparence, sa taille moyenne en visu et grande d’esprit. Une longue chevelure noirs, coiffée en dred locks descend le long du ventre. Ses yeux intense et d’un noir, jaune ce qui ajoute a son coté mystérieux une touche toute particulière et propre a elle. Elle est toujours vêtue d'une robe de noble jaunâtre et partiellement endommagée. Sans doute qu’elle dissimule une apparence, allez savoir... Un tricot brun porter sur ces épaules. Le long de sa nuque lisse et agréable au toucher, deux colliers y sont attachés. L’un en forme de cœur couler avec de l’argent pour refermer une image de son aimable Davy Jones. L’autre n’est qu’un simple collier de divers coquillages. Ce dont elle utilise discrètement lors de sort magique. Sa façon de se déplacer et a la fois féline et fantomatique. Pleine d’éblouissement, ne la provoquez pas, c’est un conseil. Ses dents sont, pour la plupart, noires comme l'eben ce qui lui donne un sourire pour certains, effrayants. Ses ongles sont aussi noirs, tout comme le contour de ses yeux et de ses lèvres. Elle a quelques "taches de rousseur" noirs sous les pommettes de son visage. Une couleur de peau chocolat foncé.

Défauts : Une soit sans non de vouloir un jour reprendre sa vrai nature. Elle jure se venger un jour contre les Seigneurs de la confrérie. Leur en faire voir de toutes les couleurs et pourquoi pas d’avantage. Bien que sous son coquons elle puisse donner l’apparence d’une femme sans plus d’intérêt qu’elle ne peut accepter son sort. Le châtiment délivré sous le nom de Calypso, sera à la hauteur de sa peine. Semble apprécier le macabre et tendre parfois vers la cruauté. (Ses colères sont aussi violentes que mémorables) Agit parfois qu’à sa tête, au risque de froisser légèrement ceux qui l’attendent; pas toujours très ponctuel, donc. Il semblerait qu’elle soit parfois rancunière.

Qualités : Elle cache bien son jeu, dans le sens où on ne peut jamais réellement savoir où sont ses intérêts. On lui reconnaît une certaine générosité et ne rechigne jamais aux imprévus. Doué de sagesse et de connaissances pratiques de magies, il est déjà arrivé qu’on ait fait appel à elle pour des problèmes ayant attrait à des morts-vivants vengeurs… Elle possède (presque) en tout temps un grand sang-froid et patience. On n’a pas trop envie de s’en approcher, et il fallait pourtant que l’on ressente sa puissance de femme. Souriante est son maître mot. Sous son enveloppe charnel de Tia Dalma, elle ne saura vous prouver autre choses que son charme, surtout auprès du plaisent Jack. Plus connu sou le nom de Capitaine Jack Sparrow. A ce jour, bien que certains la traite d’une vielle sorcière aux remèdes bien étrange, elle n’à jamais prouver autre chose que rendre service a divers hommes dans le besoin. Une parole sans défaut. Quand elle vous dit tel ou telle chose, croyez la, Tia sais exactement ce dont il est bon pour vous.

Caractère : Elle a une tendance marquée aux paroles énigmatiques et prophétiques. Elle entretient la marginalité et l’imprévisibilité et ne se départie pas de son aura de mystère qui laisse supposer qu’elle en sait beaucoup plus qu’elle ne le laisse croire. Pour couronner le tout elle laisse paraître parfois un humour un peu malicieux. Tia est une femme tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois même effrayante. Prophétesse, elle mêle charme et macabre dans un comportement a la fois séducteur et mystique. Parfois froide, elle peut aussi être gentille. La plupart du temps, elle travaille pour elle même, mais elle peut très bien aider ses vieilles connaissances. Elle est très généreuse quand elle le veut, il suffit de parvenir à la convaincre. Difficile a cerner, personne ne sait qui elle est vraiment, et surtout, personne ne la vois de la même façon. Gentille pour certains, horribles pour d'autres, a vous de vous la rendre amicale ou ennemi...

Ce qu'elle aime : Le calme et la solitude. Le souvenir d’entant d’une liberté absolue.

Ce qu'elle n'aime pas : D’être enfermée pour une durée indéterminée par une magie dans un corps de femme. La possibilité de ne jamais être libérée. La trahison la laisse un goût amer. En passant, Davy, méfie toi le jour ou je serait délivrée. Ce n’est pas une menace, mais un avertissement.

Histoire :
Tia Dalma est, à l'origine, une nymphe du nom de Calypso, qui fait passer les morts entre les deux mondes. Dans le passé, elle eu une relation très profonde avec Davy Jones, ce qui explique le coeur d'argent en pendentif qu'elle porte autours du cou, réplique de celui de l'homme tentacules. Personne ne saurait dire la forme exacte de Calypso avant d'être emprisonnée dans ce corps. En effet, après avoir fait du Capitaine Davy Jones un être éternel à la seule condition qu'il soit le guide des morts et que celui ci, dix années plus tard revint sans qu'il puisse la retrouver (c'est à ce moment là qu'il s'arrache le coeur, suite de la blessure de la femme perdue), elle fut dénoncée par l'être qu'elle croyait aimer à la Confrérie des Pirates. A cette époque, Calypso contrôlait les eaux du monde entier. Les pirates voulant avoir cette possession ultime décidèrent de l'emprisonner dans ce corps de chair et par lequel elle ne puisse plus déchaîner sa colère sur les océans et mers. Maintenant, suite aux dernières aventures qu'elle a du vivre aux côtés de Jack Sparrow, Le capitaine Barbossa, William et Élisabeth Turner, ainsi que l'équipage du Black Pearl, Calypso est enfin déchaînée de sa prison et contrôle à nouveau les eaux non sans avoir gardée son corps de chair. Elle vit toujours sur son île perdue. Dans le passé, elle a entretenu des relations avec Jack, Barbossa et bien sur, la plus manquante, celle avec Davy Jones. Elle est très puissante...

Code du règlement :


Dernière édition par Tia Dalma le Jeu 2 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:21

mauvais code.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

voila, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
loveitachi
Admin
loveitachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

Validéééé!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlikeapirate.forumactif.org
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Cool et merci beaucoup ma best.

Euh, je fait quoi maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:02

Bah tu peux entamer quelque part ( c'est une suggestion hein) il y a plusieurs persos qui vont reprendre la mer et d'autres qui n'ont pas encore commencé à jouer
Donc comme mon message a été supprimé, je te souhaite encore une fois la bienvenue et je redis que j'adore ta présentation même si la phrase de ta sig me fait craindre le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:56

Et merci beaucoup ma très cher Élizabeth Swann, votre compliment me vas droit au cœur. Depuis que la piraterie c'est joué de moi, il est tout a votre honneur d'avoir une crainte. Comment puis je vous dire qu'il ne vous arrivera rien de mal ou de grave si vous rester a distance Twisted Evil

Je suis ici pour vous faire comprendre que ma douleur subie n'est rien comparez au châtiment réservé à la hauteur de ma peine. Je ne puis vous en dévoiler d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de l'Empress
Elizabeth Swann


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Molokai

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:53

Un seul commentaire ... Gasp ...
( erf c'est justement ce qui va me faire précipiter mon perso vers toi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:38

Dans ce cas, je vais me faire un plaisir a vous rencontré. (Reprend les paroles de son tendre amour) A tu peur de la mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Pirate



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:48

heu... pourquoi tu parles de moi dans ta signature au juste?au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Snow
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:14

non en fait elle parle de personne ! chacun voit son propre pseudo s'afficher je parie ! moi je vois le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin
Tia Dalma


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

Hé hé, encore du monde qui se fait avoir avec ma signature Cool
Comme la si bien dit Julie, c'est juste un code que j'ai rajouter dans la signature qui fait que quand vous regarder la signature, votre pseudo s'affiche Very Happy

En passant, je vise bien tout le monde Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Pirate



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:18

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Voila, Tia Dalma   Voila, Tia Dalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, Tia Dalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les morts ne racontent pas d'histoire :: Coin des membres :: Présentation validée-
Sauter vers: